Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client qu'il s'engage à fournir exacte.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Vos articles sont correctement protégés.

A réception du colis le client doit vérifier l’état et le contenu devant le transporteur. Si au moment de la vérification de la marchandise, il apparait que celle-ci est incomplète ou à été endommagée pendant le transport, il faudra porter des réserves expresses sur le bon de livraison en détaillant exactement ce que vous constatez. Vous devrez impérativement nous contacter dans les 3 jours.

Si vous acceptez un colis sans porter de réserves sur le bordereau de livraison, celui-ci est présumé avoir été livré complet et en bon état.

En cas de colis retourné à notre société pour les motifs suivants: colis non réclamé ou une erreur dans l'adresse indiqué par le client) La marchandise pourra à nouveau être expédiée à la charge du client. Le montant des frais de réexpédition sera facturé au coût réel.droit de rétractation :

RETOUR:

conformément aux dispositions de l'article L121-20 du code de la consommation le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours, celui-ci commence le lendemain de la réception du colis, nous rembourserons l'intégralité des sommes versées (frais de port inclus) les frais de retour du bien restant à la charge du client. 

pour les commandes nécessitant une confection sur mesure, et à la coupe, selon les dispositions de l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le client n'a pas la possibilité de se rétracter après sa commande

Conditions :
Pour exercer sont droit de retour dans le délai de 14 jours ,le client devra d'abord prendre contact avec l'atelier de la toile par email atelier.toile@orange.fr, lettre ou téléphone et nous vous enverrons un bordereau de retour.  
Seul seront repris les produits neufs et non utilisés dans leur emballage d'origine.

Le bien devra être renvoyé dans un emballage garantissant le bon transport et la sécurité du produit.

Les produits retournés incomplets, endommagés, utilisés même brièvement, repassés, lavés ou salis, ne seront pas repris.